Le site www.hypnotherapeute-paris-18.fr est indisponible.

01 85 53 22 11

Informations personnelles

Objet de votre demande

Menu 01 85 53 22 11
01 85 53 22 11
10 Rue de la Madone
75018 Paris
CONTACTEZ-MOI
Vous appréciez, partagez !
Corinne Samuel Télèphone01 85 53 22 11
Adresse10 Rue de la Madone
75018 Paris

Séance d’hypnose – Hypnothérapeute à Paris (75018)

Au sein de son cabinet d’hypnothérapeute à Paris, Corinne Samuel entreprend une consultation d’hypnose pour soulager les troubles psychologiques et somatiques en opérant des changements durables sur votre inconscient.

Séance d’hypnose
Son cabinet est situé au 10 rue de La Madone à Paris. Vous pouvez vous y rendre par le métro 12 (arrêt Marx Dormoy), par le bus 65 (arrêt Les roses) et les bus 35 et 60 (arrêt Place de Torcy).
 

La séance d’hypnose Ericksonienne

Votre hypnothérapeute à Paris pratique l’hypnose Ericksonienne. Cette méthode consiste en l’induction du patient dans un état léger de modification de la conscience où il se trouve capable d’orienter sa concentration sur un but particulier. C’est une technique qui s’est montrée efficace pour traiter les troubles du sommeil, faire le deuil, combattre la dépendance et la dépression, venir à bout des troubles alimentaires et des troubles du comportement. L’hypnose Ericksonnienne vous aidera à promouvoir et à améliorer votre concentration, votre mémoire et votre créativité. Le nombre de séances dépendra de l’état du patient et de la complexité de ses problèmes.
 

L’hypno massage : la réflexologie plantaire

L’hypno-massage est une thérapie qui combine l’hypnothérapie et le massage qui permettent de libérer les énergies négatives et vise à réduire le stress, les insomnies et guérir le burn-out. Corinne Samuel, thérapeute à Paris, use pour cette pratique, de la réflexologie plantaire. C’est une médecine douce consistant en un massage des pieds et de la voûte plantaire. Chaque point du pied a une signification et votre thérapeute saura lesquels elle doit stimuler en fonction de vos problèmes. Cette thérapie tend à :
  • Relâcher les tensions musculaires ;
  • Libérer les maux de tête, du dos et de la nuque ;
  • Améliorer la circulation sanguine ;
  • Soulager les jambes lourdes ;
  • Harmoniser les flux énergétiques.

L’hypnose de groupe

Les bienfaits de l’hypnose de groupe

L’hypnose de groupe peut se montrer plus efficace que l’hypnose individuelle surtout pour les sujets qui souffrent de dépression, d’angoisse et de solitude. Ainsi, cette thérapie pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, favorise les contacts humains et sociaux, motive les membres et leur induit une énergie plus forte.
 

Le déroulement de la séance d’hypnose de groupe

Le déroulement d’une séance d’hypnose de groupe repose sur l’induction simultanée de plusieurs personnes dans un état de légère modification de la conscience et de leur suggérer des changements selon leur besoin. Cette thérapie permet d’améliorer la gestion du stress et la gestion des émotions - comme la colère et la tristesse- et d’éliminer le manque de confiance en soi. Au terme de cette thérapie, vous vous sentirez plus serein et plus équilibré. Vous pourrez faire part de votre ressenti à tout le groupe ainsi qu’à votre thérapeute.
 

L’hypnose spirituelle

La régression dans le passé

L’hypnose spirituelle est une pratique qui stipule que l’âme se réincarne plusieurs fois et consiste en un voyage dans l’histoire de celle-ci par le biais de la dimension spirituelle. Lorsque vous reviendrez dans vos vies antérieures, votre hypnothérapeute pourra trouver l’origine du problème sous hypnose. La régression dans le passé permettra d’harmoniser vos relations personnelles, mettre à jour votre mission de vie, guérir vos maladies chroniques et de vous offrir un mieux-être.
  L’hypnose spirituelle

La régression dans l’entre vie

La régression dans l’entre vie consiste à établir une connexion avec l’âme éternelle afin de voir et de comprendre l’entière évolution du karma. Ainsi, cette expérience marquante et profonde vous prodiguera des changements durables et positifs, un sentiment de bien-être et l’acceptation de sa mission de vie.
 

Les motifs de consultations pour une séance d’hypnose

Les motifs qui amènent les patients à consulter la séance d’hypnose sont les suivants :
  • Mal-être ;
  • Dépression ;
  • Deuil ;
  • Troubles du sommeil et de l’alimentation ;
  • Dépendances.